lundi 23 avril 2012

Mandoza

Ce vendredi, après le boulot à l'orphelinat jusqu'à 20h30, je suis allée retrouver en ville un autre volontaire français, pour partir à Mandoza via un bus de nuit, à 10h de Cordoba !

Un week-end condensé donc, puisque bus vendredi nuit et dimanche nuit, ce qui laisse deux grosses journées et oblige ainsi à bien les remplir pour pouvoir en faire un maximum.
Nous sommes donc arrivés sur Mandoza le matin, parfait pour avoir le temps de trouver une auberge de jeunesse, et les itinéraires pour les excursions.

Après avoir fait un tour dans la ville et vu quelques parcs et basilique, visite de.. Bodegas !
Bien réputés, à Mandoza !
L'un était une grosse fabrique industrielle tandis que l'autre était une entreprise familiale, à la base, maintenant petite entreprise.
Et pour chacun d'eux, dégustation ! Yihaa !
Pas mauvais, j'en ai gouté une dizaine en tout.
Et non, je n'étais pas saoule (j'anticipe vos remarques par mail hein).


 Des vignes à Mandoza


Le lendemain soir, après la super journée d'excursion (je garde le mystère pour le prochain article pour vous révéler de quoi s'agit il, pour l'instant je vous dirai juste que c'était GRANDIOSE), nous avons pu de nouveau traverser la ville et nous rendre dans un petit marché artisanal, avant de reprendre la route de nuit, pour pouvoir aller a l'orphelinat lundi.

Un week-end bien chargé, en somme, et très sympathique !











Un indice en photo pour l'excursion que j'ai faite dimanche : sur la route pour s'y rendre !











PS : Prendre un Subway en Amérique : CHECK !



PPS : Et puis j'ai pu m'acheter un pot de miel dans une petite fabrique artisanale, car ça fait depuis que je suis partie que je n'en ai pas mangé, ce qui est un grand record !



1 commentaire:

  1. waw je me demandais si t'en avais dimanche en regardant un pot de miel dans mon placard :) on est trop des Choup's !!!!!

    RépondreSupprimer